Ce document, imprimé le 12-05-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Trouver un contenu

DPD

5 documents trouvés | Réinitialiser

Demande organisation Plateforme des DPD de CPAS

La Fédération des CPAS organise, depuis 2019, une Plateforme des DPD de CPAS sous la forme d’évènements (conférences) afin de favoriser le partage de pratiques entre DPD de CPAS, mais aussi de faire des focus sur des thématiques précises.

Changement de DPO au SPP IS

Monsieur Gilles Kempgens, DPO du SPP IS, partant à la pension, une procédure de recrutement est en cours pour son remplacement. Dans l’attente de l’engagement d’un nouveau DPD, les éventuelles questions sont à envoyer à l’adresse mail suivante : question@mi-is.be

Descriptifs d'emploi (profils de fonction)

L’Union des Villes et Communes de Wallonie, associée à Imio dans ce projet, propose de nouveaux modèles de descriptifs d’emploi pour ses membres.

DPD en CPAS – FORMATION en 12 jours portée par la Fédération des CPAS, le SPP IS et Technofutur Tic

A la mi-juin, la Fédération des CPAS a sollicité vos réactions afin de savoir si certains CPAS wallons rencontraient des difficultés relatives à la désignation de leur délégué à la protection des données. Sur base des difficultés qui nous ont été relayées, la Fédération des CPAS et le SPP IS, en collaboration avec Technofutur Tic, ont mis en place une formation en 12 jours pour les délégués à la protection des données en CPAS. Les places sont limitées et les inscriptions seront prises en compte par ordre d’arrivée. Ne tardez pas !

13 Septembre 2019

Délégué à la protection des données - Ses responsabilités et celles du CPAS

Le 28 février dernier, la Fédération des CPAS organisait le premier événement de la « Plateforme DPD » qu’elle a souhaité mettre en place, afin de favoriser le partage d’expériences et de pratiques entre les acteurs de terrain concernés par la mise en œuvre du RGPD en CPAS. Un article faisant le point sur les principaux enjeux et sur les modalités concrètes de cette désignation paraîtra dans le prochain numéro du CPAS+. Découvrez le ici en exclusivité.

>