Questionnaire normes minimales de la BCSS – Prolongation du délai 31.10
Ce document, imprimé le 07-12-2022, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 25 Juin 2021

À la suite de la réunion du comité d’accompagnement de la BCSS à laquelle la Fédération des CPAS participe, nous vous annonçons que le délai de remise du questionnaire sur les normes minimales de la BCSS a été exceptionnellement prolongé pour les CPAS. Celui-ci devra donc être remis pour le 31 octobre 2021 et adressé au service de la sécurité de l'information de la Banque Carrefour de la Sécurité Sociale (security@ksz-bcss.fgov.be).

Le questionnaire à remettre cette année est le même que celui de l’an passé. Vous pouvez donc reprendre celui que vous aviez déjà complété, et ne modifier que les rubriques pour lesquelles il y a eu des changements au sein de votre CPAS. Le service sécurité de la BCSS peut être contacté si vous souhaitez qu’il vous renvoie le questionnaire rentré l’an passé par votre CPAS.

Pour vous faciliter la compréhension du questionnaire, vous pouvez également reprendre les guidelines qui avaient été élaborées par l’ancien DPD du SPP IS, G. Kempgens. Nous les renverrons aux DPD de CPAS connus de nos services. Si vous souhaitez les obtenir, vous pouvez nous contacter par mail : Judith Duchêne, jdu@uvcw.be

Par ailleurs, un webinaire visant à expliquer le questionnaire sur les normes minimales sera organisé par la Fédération des CPAS en septembre. Nous reviendrons vers vous avec de plus amples informations pendant l’été.

Date de mise en ligne
25 Juin 2021

Type de contenu

Matière(s)

Management de la donnée
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Management de la donnée