Ce document, imprimé le 17-10-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Trouver un contenu

Permis de conduire

Filtrer cette requête avec des mots-clés

Nos experts associés au terme que vous recherchez (merci de prendre connaissance de notre politique d'assistance-conseil) :
  • John Robert dans les matières Cultes / Fabriques d'églises, Etat civil / Population, Funérailles et sépultures, Incendie, et Police locale
  • Isabelle Dugailliez dans les matières Incendie, Management de la donnée, Personnel / RH, Police locale, et Propriété intellectuelle
  • Sandrine Xhauflaire dans la matière ISP
4 documents trouvés | Réinitialiser

Passeport Drive - 2e édition : l’appel est lancé - Mise à jour 24/09

Le mercredi 15 septembre, la Ministre de l’Emploi, Christie Morreale, a lancé la deuxième édition du dispositif « Passeport Drive ». Dans la foulée, l'information et les modalités ont été relayées sur notre site.

Passeport Drive réservés aux CPAS distribués

Nous vous informons que les 500 ‘Passeport Drive’ réservés aux CPAS ont été distribués.

21 Octobre 2020

Permis de conduire: première étape vers une réforme démesurée?

Le 20 décembre 2006, le Parlement européen et le Conseil ont adopté une directive appelant à une réforme globale du permis de conduire belge. A partir de 2013, tout permis de conduire nouvellement délivré devra l’être sous le format d’une carte bancaire et aura une durée de validité limitée à 15 ans maximum.

7 Juillet 2010

Réforme du permis de conduire : l’Union demande de tenir compte des réalités de terrain

Une réforme globale du permis de conduire est actuellement en cours d’élaboration. Elle emporte une profonde remise en question du rôle que devront jouer les municipalités et la police locale en la matière. L’Union a donc contacté le Secrétaire d’Etat Etienne Schouppe afin de lui faire part d’un certain nombre de remarques.

8 Février 2010
>