Ce document, imprimé le 02-08-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Trouver un contenu

Plaine de jeux

Filtrer cette requête avec des mots-clés

5 documents trouvés | Réinitialiser

Travailleurs sous statut « article 17 » : nouveauté pour l’année 2021

L’épidémie de Covid pose de nombreux défis pour l’animation des jeunes. A l'approche des vacances de Pâques et de l'été, un problème supplémentaire est apparu: un manque cruel de moniteurs pour les camps sportifs et des plaines de jeux.

Communication de la Ministre de l’Enfance concernant les nouvelles mesures à respecter dans l’ATL

Comme suite à la publication de l’arrêté ministériel du 29 janvier 2021 et s’inscrivant dans une volonté d’harmonisation des protocoles applicables dans les secteurs Enfance et Jeunesse, vous trouverez dans cette actualité le document « Communication des mesures sanitaires à l’attention du secteur ATL ».

Modèle de cahier spécial d'aire de jeux, d'un modèle de délibération et d’un modèle de rapport d'attribution

Nous avons le plaisir d’annoncer la mise à disposition de nos membres d’un modèle de cahier spécial de charges d’aire de jeux, d’un modèle de délibération et d’un modèle de rapport d’attribution y afférent.

19 Juin 2012

Mise à disposition d'un modèle de cahier spécial des charges pour la construction d'aires de jeux

Nous avons le plaisir d’annoncer la mise à disposition de nos membres d’un modèle de cahier spécial de charges pour la construction d’aires de jeux, ainsi que d’un modèle de délibération et d’un modèle de rapport d’attribution y afférent, sur notre Réseau Marchés publics & PPP.

Centres de vacances – formation: l'Union interpelle le Ministre Nollet

Lors de la précédente législature, le cadre légal des centres de vacances a été modifié. Les modalités pratiques de la formation de maximum quarante heures imposées pour les animateurs et coordinateurs n'ont pas encore été établies mais sont en discussion. L’Union vient donc d’interpeller le Ministre Nollet à ce propos.

>