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Mis en ligne le 6 Avril 2020

La crise du Covid-19 donne un relief tout particulier aux missions de proximité des villes et communes.

Programmée juste avant cette crise, la campagne « secteur public » de Trends tendance a permis à Maxime Daye, Président de l’UVCW de s’exprimer en introduction du dossier sur le rôle moteur que les villes et communes pouvaient avoir dans le cadre d’une époque en transition.

Au fil de ce dossier, le lecteur oubliera un peu l’époque morose et anxiogène que nous traversons pour, déjà, se projeter vers demain.

Que ce soit les initiatives smart des intercommunales de développement économique (le BEP et IGRETEC) pour les villes et communes, les budgets de la région pour les investissements locaux, la gestion optimale des sols pollués ou encore des bonnes pratiques venues de l’étranger (comme le CRM au service des collectivités locales), ces différents focus rappelleront que les pouvoirs locaux sont en mouvement et un moteur pour le déploiement régional, dont les citoyens et les entreprises auront bien besoin après la crise.

Nous vous invitons donc à découvrir la campagne à l’adresse suivante :https://fr.planet-business.be/campaign/secteur-public/

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Date de mise en ligne
6 Avril 2020

Type de contenu

Matière(s)

Environnement
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