Ce document, imprimé le 02-12-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Subvention Participation et Activation sociale 2021

Mis en ligne le 8 Septembre 2021

L’arrêté royal portant des mesures de promotion de la participation et activation sociale des usagers des CPAS pour l’année 2021, ainsi que l’arrêté royal portant octroi d’une intervention financière à certains CPAS suite à la réforme des mesures de promotion de la participation et de l’activation sociale des usagers pour l’année 2021, lequel concerne 76 CPAS, ont été publiés au Moniteur belge du 12 août 2021. 

Le paiement des avances de la subvention pour la participation et l'activation sociale ainsi que du montant complet de la compensation, a été effectué avec la référence :

  • "DSO/SOCCvsav21" quant à l’avance de la subvention ;
  • "DSO/SOCCcomp21" quant à la compensation.

Vous trouverez les deux arrêtés royaux  précités aussi à la rubrique Subvention pour la Participation et l'Activation Sociale (onglet « Réglementations »). 

L'auteur

Sandrine Xhauflaire

Conseillère

Titulaire d’un master en politique économique et sociale de l’Université catholique de Louvain, elle exerce les fonctions de conseillère au sein de la Fédération des CPAS de l’Union des Villes et Communes de Wallonie depuis 2006. Ses matières principales ont trait à l’insertion socioprofessionnelle en CPAS.

Les articles de l'auteur

Date de mise en ligne
8 Septembre 2021

Type de contenu

Matière(s)

Mots-clefs