FSE - Mise en conformité avec la réglementation des Aides d’État

Les CPAS qui ont des projets financés par le Fond social européen ont reçu, en septembre 2019, un courrier de l’Agence FSE qui leur demandait de se mettre en conformité avec la réglementation relative aux Aides d’État.

Ce courrier a suscité de nombreuses interrogations et réactions de la part des CPAS concernés.

La Fédération des CPAS a donc, en collaboration avec l’Agence FSE, organisé une séance d’information en vue, d’une part, d’informer sur le contexte ayant prévalu à cette demande et, d’autre part, d’aider les CPAS à répondre à cette demande.

À l’heure d’écrire ces lignes, le problème est généralement réglé. Si tel n’est pas le cas et que vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter la Fédération (sandrine.xhauflaire@uvcw.be - 081 240 662).

 

L'auteur

Sandrine Xhauflaire

Conseillère

Titulaire d’un master en politique économique et sociale de l’Université catholique de Louvain, elle exerce les fonctions de conseillère au sein de la Fédération des CPAS de l’Union des Villes et Communes de Wallonie depuis 2006. Ses matières principales ont trait à l’insertion socioprofessionnelle en CPAS.

Lire aussi

Date de mise en ligne

18 Octobre 2019

Type de contenu

Matière(s)

ISP
>