Ce document, imprimé le 13-04-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

COVID-19 et modalités de gestion administrative des projets FSE

Mis en ligne le 30 Avril 2020

La pandémie de COVID-19 et les mesures d’endiguement y liées affectent la mise en œuvre du FSE. Cette situation de force majeure a conduit l’Agence FSE à assouplir les modalités de gestion administrative des projets.

Un FAQ, reprenant les mesures qui seront d’application, dans le cadre du PO FSE 2014-2020, pour une période allant du 1er mars 2020 et jusqu’à une date qui sera fixée par l’Autorité de gestion, tenant compte des consignes établies par le Conseil national de sécurité, est désormais disponible.

Vous y trouverez des informations allant dans le sens d’un assouplissement des modalités de réalisation et de justification de certaines actions ainsi que des précisions concernant les dépenses de personnel.

L'auteur

Sandrine Xhauflaire

Conseillère

Titulaire d’un master en politique économique et sociale de l’Université catholique de Louvain, elle exerce les fonctions de conseillère au sein de la Fédération des CPAS de l’Union des Villes et Communes de Wallonie depuis 2006. Ses matières principales ont trait à l’insertion socioprofessionnelle en CPAS.

Lire aussi

Date de mise en ligne

30 Avril 2020

Type de contenu

Matière(s)

Mots-clefs

>