Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Soutien financier pour les CISP
Le Gouvernement wallon a décidé de soutenir financièrement les CISP (centres d'insertion socioprofessionnelle) et entreprises d’insertion actives dans l’Horeca pour octobre 2020.
En effet, la fermeture du secteur Horeca met à mal ces structures qui mettent à l’emploi des publics fragilisés et qui ont besoin des rentrées financières liées aux recettes de leurs activités pour fonctionner.
Le Gouvernement wallon a dès lors décidé de verser une subvention forfaitaire de 5 000 euros à ces structures pour contribuer à compenser les pertes financières liées à la fermeture de leurs restaurants au mois d’octobre 2020. L'exécution de cette mesure devra faire l'objet d'un arrêté du Gouvernement pour être effective.
L'auteur
Sandrine Xhauflaire
Conseillère
Titulaire d’un master en politique économique et sociale de l’Université catholique de Louvain, elle exerce les fonctions de conseillère au sein de la Fédération des CPAS de l’Union des Villes et Communes de Wallonie depuis 2006. Ses matières principales ont trait à l’insertion socioprofessionnelle en CPAS.