Ce document, imprimé le 24-06-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Dépenses éligibles CISP : la Fédération des CPAS remet un avis

Mis en ligne le 25 Mai 2021

Ce texte a pour vocation de corriger la version précédente de l’AGW dépenses éligibles suite aux remarques formulées par les opérateurs, dont les CPAS.

De manière générale, nous notons une amélioration significative du texte qui prend en compte les modifications souhaitées par les opérateurs, qui vont dans le sens de la simplification administrative et d’un meilleur respect de la vie privée des usagers.

Toutefois, dans la même visée constructive, la Fédération des CPAS, dans le cadre de cet avis soulève quelques points qui peuvent encore améliorer le texte avant son adoption.

L'auteur

Sandrine Xhauflaire

Conseillère

Titulaire d’un master en politique économique et sociale de l’Université catholique de Louvain, elle exerce les fonctions de conseillère au sein de la Fédération des CPAS de l’Union des Villes et Communes de Wallonie depuis 2006. Ses matières principales ont trait à l’insertion socioprofessionnelle en CPAS.

Tous les articles de l'auteur

>