Rétroactivité de l’application du tarif social
La Loi du 15 mars 2023 (MB 31/03/2023) modifie, à partir du 1er avril 2023, la période maximale pendant laquelle le tarif social fédéral peut être appliqué de manière rétroactive.
Dès lors, vous ne pourrez plus remonter à plus de deux années en arrière pour TOUTES les catégories de bénéficiaires du tarif social fédéral.
Le délai de 2 ans prend cours dès que le fournisseur est informé de la décision de l’administration, c’est-à-dire quand il reçoit l’attestation nécessaire.
ATTENTION, il faut bien envoyer une attestation par année civile (ne pas envoyer une attestation unique couvrant toute la période de droit qui pourrait s’étendre sur plusieurs années).
Lire aussi en Sociale énergie
Formations - Sociale énergie
- Energie - Augmenter le pouvoir d'agir des publics en situation de précarité énergétique
- Energie - Formation chauffage et eau chaude sanitaire
- Energie - Formation de base administrative énergie
- ÉNERGIE - LOGEMENT
- La précarité énergétique et hydrique
- REC'onnectés - Rencontre ORES
- RECap PAPE
- Webinaire - Penser globalement, agir localement : les stratégies communales pour un développement durable
- Energie - Isolation thermique des bâtiments: formation de base