AM interdiction temporaire des restrictions d’accès à la distribution publique de l’eau

Arrêté ministériel du 10.08.2020 prolongeant d’un mois les mesures liées à la crise COVID-19 et rel. à l’interdiction temporaire des restrictions d’accès à la distribution publique de l’eau.

Cet arrêté prolonge jusqu’au 31.08.2020 les effets des mesures prises par l'AGW du 22.04.2020 relatif à l'interdiction temporaire des restrictions d'accès à la distribution publique de l'eau en raison des mesures d'urgence prises pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19. L’AGW prévoit l’interdiction de placement des limiteurs de débit d’eau et d’interruption du service de la distribution publique de l’eau à des fins domestiques. Il prévoit également le retrait, dans la mesure du possible, de tels limiteurs par les distributeurs d'eau publique.

L'auteur

Sabine Wernerus

Conseillère à la Cellule sociale Énergie

Diplômée de l'Université Catholique de Louvain en politique économique et sociale (master), Sabine Wernerus exerce sa fonction de conseillère pour la Cellule sociale énergie depuis 2012. Elle traite ainsi toutes les questions relatives à l'accès à l'énergie pour les publics précarisés.

Lire aussi

Date de mise en ligne

10 Août 2020

Type de contenu

Matière(s)

Mots-clefs

>