Ce document, imprimé le 17-04-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Les FAQs concernant les appels à projets en matière d’aide alimentaire pour les banques et plateformes d’aide alimentaire sont disponibles

Mis en ligne le 7 Décembre 2020

Les besoins en aide alimentaire d’urgence continuent de s’accentuer, en particulier durant la crise sanitaire actuelle. Prenant en compte les appels à l’aide des services actifs dans l’aide alimentaire et s’agissant d’une urgence humanitaire, le Gouvernement wallon a décidé de lancer un appel à projets à destination des banques alimentaires et des plateformes d’aide alimentaire (Croix-Rouge, Restos du Cœur…), pour un montant total d’un million d’euros. Au total, plus de 4 millions d’euros ont déjà été mobilisés depuis le début de la crise pour l’aide alimentaire.

Information complète

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités de ces appels à projets, nous vous invitons à consulter la foire aux questions du SPW IAS-Direction de l’Action sociale.

Pour plus de renseignements : 081/327.308 ou ers.dgo5@spw.wallonie.be

Lire aussi

Date de mise en ligne

7 Décembre 2020

Type de contenu

Matière(s)

Mots-clefs

>