Ce document, imprimé le 17-10-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).

AG de l’UVCW : une année communale 2020 marquée par la combativité, la créativité et la solidarité en 1ère ligne. Et des municipalistes déjà tournés vers la relance

L’Union a tenu ce jeudi 3 juin son AG annuelle, pour la 2e fois en mode vidéoconférence. Plus d’une centaine de mandataires communaux ont participé à cette AG, représentant 73 communes wallonnes. L’occasion de saluer le colossal travail accompli au niveau des 262 villes et communes durant ce millésime 2020 dramatiquement chahuté, et l’énergie déployée pour faire front dans les CPAS, les intercommunales, les zones de police et de secours, les sociétés de logement publiques.

3 Juin 2021