Ce document, imprimé le 17-05-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Stéphane Cools (Président a.i. de l’AwAC): "Le développement durable est une voie déterminante pour créer plus d’interactions entre les citoyens"

Mis en ligne le 11 Avril 2017

L’Agence wallonne de l’air et du climat (AwAC), créée en 2008, au départ de la Cellule Air de l’ex-direction générale des Ressources naturelles et de l’Environnement (DGRNE, aujourd’hui DGO 3), développe, au niveau régional, la politique de la qualité de l’air, du climat et de l’ozone stratosphérique. Ses missions s’inscrivent pleinement dans les défi s environnementaux du XXIe siècle. Notre invité du mois, Stéphane Cools, Président a.i., nous présente son agence en rappelant combien le défi climatique se joue également localement au quotidien.

L'article complet au format PDF

Télécharger le PDF

L'auteur

Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal

Licencié et agrégé en journalisme et communication sociale (ULB), ancien journaliste et enseignant en communication pendant dix années, il exerce, depuis 2001, la fonction de conseiller expert au sein de l'UVCW. Dans ce cadre, il est notamment le secrétaire de rédaction de la revue "Mouvement communal" et le réalisateur de la web TV "UVCW TV".

Tous les articles de l'auteur

Date de mise en ligne
11 Avril 2017

Auteur
Alain Depret

Type de contenu

Matière(s)

>