UVCW TV - AG 2022
Ce document, imprimé le 29-06-2022, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 13 Juin 2022

Voici un reportage réalisé par l'Union des Villes et Communes de Wallonie concernant son Assemblée générale 2022. Pour cette AG de retour, l’UVCW avait l’honneur d’accueillir Elio Di Rupo, Ministre Président de la Wallonie, et Christophe Collignon, Ministre des pouvoirs locaux, en tant qu’orateurs et témoins des défis qui s’annoncent aux villes et communes.

C’est donc Elio Di Rupo qui a débuté les débats, avant que la parole ne soit donnée à Maxime Daye, Président de l’UVCW, pour un discours d’introduction et la présentation du rapport d’activités de l’UVCW. Pour ces deux orateurs, l’année que les pouvoirs locaux viennent de traverser ne les a nullement épargnés: inondations tragiques, tempêtes meurtrières, guerre en Ukraine, augmentation de la précarité due aux prix de l’énergie et à l’inflation galopante, …

Soutien à la population ukrainienne
Souhaitez-vous recevoir les dernières actualités par email concernant la situation en Ukraine et le soutien à sa population ?

L'auteur

Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal - Réalisateur d'UVCW TV

Articles de l'auteur

Date de mise en ligne
13 Juin 2022

Auteur
Alain Depret

Type de contenu

Matière(s)

Communication
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Communication