Ce document, imprimé le 16-06-2024, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 15 Mars 2023

Découvrez un reportage réalisé par l'Union des Villes et Communes de Wallonie concernant la zone de police Semois et Lesse qui couvre les communes de Bertrix, Bouillon, Daverdisse, Herbeumont, Libin, Paliseul, SaintHubert, Tellin et Wellin.

UVCW TV a ainsi rencontré Vincent Léonard, chef de zone, qui, l’année dernière, a voulu résoudre un problème de communication entre les différents postes en place, le personnel manquant parfois d’informations sur des sujets internes pourtant essentiels.

A grande zone, idée futée puisque la zone a donc procédé, en 2022, à l’installation d’une dizaine d’écrans dynamiques dans huit des neuf postes de police de la zone. Ces écrans permettent désormais de procéder à la diffusion de messages à l’attention du personnel, ces messages n’étant évidemment pas destinés au public.

L'article complet au format PDF

Télécharger le PDF

Annonces publicitaires - Vous souhaitez annoncer?
Voir le catalogue complet

Date de mise en ligne
15 Mars 2023

Auteur
Alain Depret

Type de contenu

Matière(s)

Communication Police locale
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Communication

Mots-clefs