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Paiement mobile: « Waterloo est désormais une ville intelligente »

Mis en ligne le 1er Octobre 2015

Depuis peu, après Erpe-Mere en Flandre orientale il y a quelques mois, Waterloo est aujourd’hui la deuxième commune du pays, et la première en Wallonie, à intégrer, parmi ses services aux citoyens, une solution de paiement mobile. Particulièrement pratique et conviviale, cette solution a été développée conjointement par Belfius Banque et une start-up bruxelloise. Une solution non seulement plus moderne et plus rapide, mais qui offre une sécurité accrue et permettra en outre à Waterloo de réduire sa consommation de papier. S’acquitter des frais pour l’obtention de sa nouvelle carte d’identité, de son passeport, de son permis de conduire ou même d’un titre de séjour n'a donc jamais été aussi simple en terre waterlootoise.
Rencontre à ce propos avec Florence Reuter, Bourgmestre, et Fernand Flabat, Directeur général.

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L'auteur

Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal

Licencié et agrégé en journalisme et communication sociale (ULB), ancien journaliste et enseignant en communication pendant dix années, il exerce, depuis 2001, la fonction de conseiller expert au sein de l'UVCW. Dans ce cadre, il est notamment le secrétaire de rédaction de la revue "Mouvement communal" et le réalisateur de la web TV "UVCW TV".

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Date de mise en ligne

1er Octobre 2015

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Alain Depret

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