Dématérialisation de la déclaration environnementale : bilan et perspectives après une année d’application.
La Direction des Permis et Autorisations de la DGO 3 (Direction générale opérationnelle de l’Agriculture, des Ressources naturelles et de l’Environnement) souhaite revenir sur cette année riche d’échanges entre les divers partisans de cette démarche de dématérialisation, sur cet apprivoisement des outils en ligne et leur constante adaptation aux besoins des communes.
Pour ce faire, elle invite les services communaux concernés à participer à une demi-journée de séminaire ce mardi 2 février 2016, aux Moulins de Beez pour :
- présenter les résultats de l’enquête de satisfaction sur la dématérialisation ;
- revenir sur quelques témoignages de gestionnaires communaux ;
- apporter un éclairage sur la démarche générale de dématérialisation engagée pour les permis de classe 2 et 1.
Deux séances sont prévues, au choix, de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
Inscriptions en ligne : http://enquetes.wallonie.be/limesurvey_prod2/index.php?sid=59914&newtest=Y&lang=fr
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