Ce document, imprimé le 18-05-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Trouver un contenu

VaccinationLes actions de la Fédération des CPAS

Filtrer cette requête avec des mots-clés

4 documents trouvés | Réinitialiser

Vaccination du personnel des CPAS - La Fédération des CPAS interpelle les Ministres afin que le personnel des CPAS soit repris dans les fonctions essentielles

La seconde phase de vaccination a débuté en mars avec les publics de 65 ans et plus, les plus de 45 ans (jusque 65 ans) qui souffrent de maladies chroniques ou à risque au niveau santé ainsi que certaines fonctions dites « essentielles » socialement ou économiquement qui sont déterminées sur proposition de la taskforce vaccination.

MR - MRS - Vaccination des nouveaux résidents et travailleurs - Testing à la demande de la maison de repos

Les maisons de repos ont bénéficié d’une priorité dans la campagne de vaccination. Des efforts considérables, à leur avantage, ont été réalisés. Deux éléments essentiels remontent du terrain et sont sources de grandes incertitudes.

Actualisation des orientations en matière de vaccination des SAFA - Fin mars

La présente actualité remplace celle du 21 janvier. La vaccination ne commencera pas avant fin mars 2021 vu les retards dans les livraisons de vaccins.

9 Février 2021

Maison de repos - Une vaccination volontaire suffit-elle ?

Un programme de vaccination contre la COVID est annoncé pour janvier. La vaccination est volontaire et commencera par les maisons de repos, tant les résidants que le personnel. L’objectif global est d’atteindre 70 % de personnes vaccinées dans la population. Dans ce contexte, une vaccination sur base volontaire en maison de repos est-elle « suffisante » ?

>