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Mazout

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Inondations - Points d’attention pour le Régional à l’égard des CPAS des entités sinistrées par les inondations

Pour les matières de compétence régionale, la Fédération des CPAS a préparé une note technique de synthèse qui reprend les demandes, pistes ou réflexions venues en ligne directe du terrain ou par d’autres canaux. Elle a été envoyée à la Task Force Urgences sociales du 30 juillet.

Gestion des déchets issus des inondations

Les communes doivent faire face à une quantité gigantesque de déchets suite aux inondations. Les intercommunales de gestion des déchets et la Wallonie se mobilisent pour appuyer l’action des communes sur le terrain.

22 Juillet 2021

Traitement des demandes sur le fonds mazout et calcul de la force majeure

Le SPP IS vient de mettre à jour ses FAQ sur le fonds mazout

12 Mars 2021

Indexation du Fonds social mazout

Le SPP Intégration social a transmis aux CPAS les instructions concernant l’indexation du montant pour être considéré comme personne à charge, depuis le 1er janvier 2021, dans le cadre du Fonds social mazout.

Radioscopie de l'Énergie 2020 - Chiffres 2019

Construit autour d’un ensemble significatif de petites et grandes démarches, le travail des CPAS en matière d’accès à l’énergie et à l’eau reste malheureusement trop discret en regard de son impact. La Fédération des CPAS a souhaité mettre ces réalisations en lumière et a ainsi le plaisir de vous présenter la première édition (2019) de la Radioscopie énergie !

INFO - Fonds mazout : calcul des 60 jours et cas de force majeure

Le SPP IS vient d’actualiser ses précisions quant à la manière de calculer les 60 jours de délai pour l’introduction d’une demande d’allocation de chauffage en tenant compte de la période de force majeure liée à la crise COVID-19 (du 2 novembre au 31 mars 2021).

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