Ce document, imprimé le 02-06-2025, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 20 Juin 2017

Entre fin janvier et mi-février, l’Union des Villes et Communes de Wallonie a organisé huit avant-soirées d’études à travers la Wallonie, afin de présenter aux mandataires locaux et directeurs généraux le nouveau Code du développement territorial (CoDT). Avec plus de 450 personnes inscrites dont près de 50 % de mandataires communaux, le succès de ces formations fut à la hauteur des enjeux de la réforme.

L'article complet au format PDF

Télécharger le PDF

Auteurs Conseiller(e)(s) / personne(s) de contact
Aménagement du territoire : Bertrand Ippersiel - Arnaud Ransy - Marie-Sophie Burton - Thibault Ceder - Emmanuelle Jouniaux - Alexandre Ponchaut
Espace CoDT 2024
Voir le catalogue complet
Assemblée générale UVCW 2025

Date de mise en ligne
20 Juin 2017

Auteurs
Thibault Ceder
Estelle Remy-Paquay

Type de contenu

Matière(s)

Aménagement du territoire
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Aménagement du territoire

Mots-clefs