Ce document, imprimé le 14-04-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Invitée du mois: Michèle Rouhart

Mis en ligne le 1er Février 2021

Le Mouvement communal a choisi ce mois-ci une invitée particulière en rencontrant un agent communal montois. Michèle Rouhart a en effet dirigé le Département de la gestion territoriale de la Ville de Mons jusqu’à sa retraite, le 1er avril 2020. Une toute jeune retraitée qui évoque ici ses quarante-deux années au service de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme, mais aussi, plus récemment, de l’environnement, de la mobilité et du développement économique. Une figure incontournable de la vie locale montoise, donc.

Mais, il faut savoir que Michèle Rouhart fut aussi la présidente, au nom de l’UVCW, de l’Observatoire du commerce wallon. Voici un coup de chapeau, donné par votre revue préférée, à une carrière bien remplie.

 

L'article complet au format PDF

Télécharger le PDF

L'auteur

Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal

Licencié et agrégé en journalisme et communication sociale (ULB), ancien journaliste et enseignant en communication pendant dix années, il exerce, depuis 2001, la fonction de conseiller expert au sein de l'UVCW. Dans ce cadre, il est notamment le secrétaire de rédaction de la revue "Mouvement communal" et le réalisateur de la web TV "UVCW TV".

Lire aussi

Date de mise en ligne

1er Février 2021

Auteur

Alain Depret

Type de contenu

Matière(s)

>