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Mis en ligne le 22 Avril 2020

Depuis ce 20 avril 2020, certains adjudicataires sollicitent les pouvoirs adjudicateurs en ce qui concerne une reprise totale ou partielle de leurs activités.

Le dialogue est ici aussi préconisé afin de déterminer les modalités d’exécution ainsi que la planification estimée et de s’assurer que la reprise des activités pourra se faire dans le respect des règles sanitaires de distanciation sociale.

La santé des collaborateurs des adjudicataires et des pouvoirs adjudicateurs doit rester la priorité.

En complément des précédentes recommandations et canevas de documents y associés, voici deux nouveaux canevas de courrier à utiliser dans le cadre d’une reprise totale ou partielle des marchés publics de travaux (également le fruit de la collaboration entre le SPW Secrétariat général, le SPW Mobilité et Infrastructure, le SPW Intérieur et Action sociale et l’Union des Villes et Communes de Wallonie – aussi disponibles dans la rubrique spéciale Covid-19 du portail wallon des marchés publics). Ces canevas sont bien évidemment à adapter aux particularités de vos marchés.

 

Auteur Conseiller(e)(s) / personne(s) de contact
Marchés publics : Mathieu Lambert - Marie-Laure Van Rillaer - Elodie Bavay
Formations - Marchés publics
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Assemblée générale UVCW 2025

Date de mise en ligne
22 Avril 2020

Type de contenu

Matière(s)

Marchés publics
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