Ce document, imprimé le 19-03-2024, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 14 Juillet 2020

Une mise en œuvre sans délai ni discussion des mesures de prévention visant la sécurité et la santé du personnel présent sur les chantiers doit être assurée. Aussi, afin de prendre en compte l’impact de ces mesures, tant au niveau des offres que de l’exécution du marché, il est recommandé d’intégrer dans les cahiers spéciaux de charges des futurs marchés de travaux les clauses de réexamen proposées en annexe.

Ces clauses – aussi disponibles sur le portail wallon des marchés public – sont le fruit de la collaboration entre le SPW Secrétariat général, le SPW Mobilité et Infrastructure, le SPW Intérieur et Action sociale et l’Union des Villes et Communes de Wallonie.

Par ailleurs, nous attirons l'attention des pouvoirs adjudicateurs sur l'opportunité de prévoir des délais d'exécution plus longs pour les futurs marchés de travaux, afin de prendre en compte les potentielles difficultés d'exécution dues au contexte actuel.

Formations - Marchés publics
Voir le catalogue complet

Date de mise en ligne
14 Juillet 2020

Auteur
Elodie Bavay

Type de contenu

Matière(s)

Marchés publics
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Marchés publics