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Inondations - Le Forem peut vous aider à trouver du personnel de renfort

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Mis en ligne le 30 Juillet 2021

Suite à la décision du Gouvernement wallon de dégager une enveloppe de 5 millions d’euros pour l’engagement de personnel supplémentaire, le Forem est en train de contacter les communes sinistrées par les intempéries et inondations récentes afin de les soutenir dans leurs recrutements urgents de personnel sous contrat APE.

Lors des contacts avec les conseillers du Forem, un état des lieux est réalisé en vue de lister les renforts nécessaires pour réaliser les travaux de nettoyage, de réparation, de bricolage, de reconstruction et de support administratif aux communes et citoyens, et d’identifier le type de contrat adapté au besoin.

Si vous ou votre bourgmestre n’avez pas encore été contactés et que vous faites partie d’une des 202 communes reconnues sinistrées, vous pouvez prendre contact vous-mêmes via les adresses mails suivantes :

Vous détaillez le(s) profil(s) de(s) personne(s) recherchée(s) et un conseiller entreprise du Forem reprendra contact avec vous.

L'auteur

Sandrine Xhauflaire

Conseillère

Titulaire d’un master en politique économique et sociale de l’Université catholique de Louvain, elle exerce les fonctions de conseillère au sein de la Fédération des CPAS de l’Union des Villes et Communes de Wallonie depuis 2006. Ses matières principales ont trait à l’insertion socioprofessionnelle en CPAS.

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Date de mise en ligne
30 Juillet 2021

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