Ce document, imprimé le 16-10-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Inondations - Engagement de personnel supplémentaire APE, la rubrique « JOBCOM » de l’UVCW est à la disposition des pouvoirs locaux

Mis en ligne le 9 Août 2021

Récemment, nous communiquions que, "les communes pour lesquelles les inondations ont été reconnues comme calamités naturelles peuvent bénéficier de décisions d’octroi de l’aide APE pour besoins exceptionnels et temporaires.

Les travailleurs supplémentaires qui seront engagés par les communes pourront être occupés pour des activités liées aux conséquences des intempéries (pour l’ensemble des services de la commune, les CPAS, zones de secours ou autres)".

Nous rappelons à nos membres que notre rubrique « JOBCOM » est à leur disposition pour placer leurs offres d’emploi sur le site de l'UVCW afin de trouver ce personnel supplémentaire.

L'auteur

Michèle Boverie

Secrétaire générale de l’ UVCW, Présidente du Comité de direction et du CPPT

Licenciée en Droit et pénaliste de formation, Michèle Boverie est en poste à l'UVCW depuis 1994. Elle y a exercé des fonctions d'expertise dans les matières « cadre de vie », de formation et de management. Elle a écrit plusieurs ouvrages (le PST, l’égouttage, les régies autonomes, le CWATUP révisé, la commune et le Cadre de vie, …) et de multiple articles dans le Mouvement communal. Secrétaire générale adjointe pendant 7 années, elle est actuellement Secrétaire générale depuis septembre 2018. La gouvernance (avec le PST notamment), la stratégie et le management tourné vers l’humain sont ses matières de prédilection. Elle pilote l’UVCW avec le Comité de direction et l’ensemble des collaborateurs de l’association. Elle est la secrétaire du Conseil d’Administration et du Bureau de l’UVCW et a également l'honneur de présider le CPPT de l'association. Michèle Boverie est au service de la démocratie locale et de l’ensemble des membres de l’institution dont elle partage les valeurs de pluralisme, d’indépendance et d’objectivité .

Les articles de l'auteur

Nos formations dans cette matièreVoir le catalogue complet

Date de mise en ligne
9 Août 2021

Type de contenu

Matière(s)

>