Ce document, imprimé le 08-03-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Modèle de rapport de planification individuelle DG(a) CPAS

Mis en ligne le 18 Février 2021

Afin de rencontrer les besoins de ses membres, la Fédération des CPAS a adapté aux spécificités des CPAS, le canevas de rapport de planification individuelle proposé aux communes par l’Union des Villes et Communes de Wallonie.

Les réalités pouvant fortement diverger d’un territoire à l’autre, ce modèle propose les grandes lignes communes à chaque entité et devra être complété par son utilisateur.

Dans un souci de répondre au mieux aux besoins de ses membres, la Fédération des CPAS invite les CPAS à lui faire part de leurs éventuelles remarques et/ou suggestions d’amélioration après une première utilisation du modèle.

L'auteur

Stéphanie Degembe

Conseillère à la Fédération des CPAS

Diplômée de l’Université Catholique de Louvain où elle a obtenu son master en droit avec comme options le droit de la famille et le droit social, elle exerce actuellement la fonction de conseillère au sein de la Fédération des CPAS de l’Union des Villes et Communes de Wallonie. Les matières relevant de sa compétence sont : le fonctionnement, le logement et les étudiants.

Date de mise en ligne

18 Février 2021

Type de contenu

Matière(s)

Mots-clefs

>